OZé

Publié le par A DC-K alias Naé

Je vous présente cette toile qui a une particularité, d’où son nom, en effet, vous remarquerez qu’elle ressemble étrangement à la toile intitulé « Quiétude »,

 c’est « Elle » en définitif !

Je m’ennuyais sur cette toile… eh oui même sur les toiles, on perd patience.

Donc, j’ai décidé de balayer autre chose, un autre mouvement et de laisser courir mes sentiments, mon imagination du moment.

Le résultat est surprenant, et c’était plutôt osé de risquer un travail précis et régulier …

 


 «  OZé  »

Peinture à l’huile
 Format 70X50

 


Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c 'est vraie qu' il est pas mal surtous quand on a vue l'original ,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merveilleux la transformation, une grande preuve de se s'adapté, j'adore (tout comme l'artiste)<br /> <br /> <br />
Répondre